woensdag 18 december 2013

Sur les falaises


Sur les falaises j'aperçois l'océan
les vagues rugissent la longue attende
pendant que les goélands survolent la lande
et la saison s'habille de rubans

Des mots d'une autre langue
d'une communication entre le zist et le zest
s'envolent dans l'orage du vent de l'ouest
les phoques se mettent à la danse
autour des rochers inondés tout à l'heure,
un souvenir d'un monde d'ailleurs

La marée coule sur la plage
parsemée de coquillages
Où s'en allaient mes rêves d'autrefois,
est-ce-qu'ils sont là où la mer grondissait tout bas,
j'ai vu tant de vies vécues, une nature foutue
la place vide dans mes cheveux, gagne du terrain un petit peu

Sur les falaises, j'aperçois l'océan
les vagues rugissent la longue attende
la nature me rappelle les temps chanceux,
et dans mon coeur s'ouvre un tout petit coin heureux

Geen opmerkingen:

Een reactie posten